Mon ancienne Africa Twin 1000

Le 16 mars 2016 Motoline m’annonce qu’il reçu ma nouvelle et que je pourrais la rouler le vendredi 18 mars 2016. (trop content). Je lui amènes le même soir ma VFR 1200X pour qu’il puisse démonter mon support GPS pour pouvoir l’installer directement sur l’Africa Twin vu qu’il devait monter le Pack Adventure, prise allume cigare, etc… L’Africa Twin contient le Pack Adventure de chez Honda ainsi que le sac réservoir SW Motech avec allume cigare à l’intérieur et le GPS est un TomTom.

Je tél. directement à mon ami Marco de chez SuiSAssur à Crissier pour qu’il me trouve une bonne assurances et pas trop chères. Ce qu’il y a de bien avec Marco, il te trouve toujours une assurance avec de bonne prestation et un bon prix. Cela vaut la peine, il y avait une différence de prix de au moins 500.- entre deux assurances…

La livraison. C’est avec plaisir que Daniel m’expliques toute les commandes et info sur la CRF 1000 L. J’ai profité de faire une extension de garantie de 2 ans pour la modique somme de 250.-. Je profites directement de prendre rendez-vous pour le service des 1000 km

Et maintenant Gazzzz pour aller la prendre en main et effectuer le rodage.

20160318_173150

Lac de Brienz lors d’une virée pour effectuer le rodage…

20160326_165907

Et voilà que le 26 avril la moto est rodée… Il me reste plus qu’à attendre (en même temps je suis coincé au boulot pour une semaine, vive les gardes) le 8 mai pour effectuer le service des 1000 km et qu’il installe aussi la béquille centrale. Il ne l’avait pas reçue a temps.

5 ans après, 98’000 km…

Après 8 années de bonheur et 137’000 kms, il était temps pour moi de la remplacer. Cela reste une moto très rentable, vendue 4’000.– en une demie heure sur Anibis.

Gazzzzz


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *